Messes dominicales pour 2017/2018 jusqu'au 16 juin 2018
 :

- les messes du samedi à 18h00 ont lieu à l'église Saint Roch (1 rue de la cure, Francheville-le-Haut)

- les messes du dimanche à 10h30 ont lieu à l'église Saint Maurice (80 avenue du Châter, Francheville-le-Bas)

- Pas de messe à la Chapelle de Bel-Air fermée pour travaux

Pour connaître les informations de la quinzaine, consulter la feuille d’annonces dans les églises, aux accueils, sur les panneaux d’affichages ou en cliquant sur "annonces" en bas de cette page.

Pour connaître les horaires des messes sur le diocèse, consulter le site www.messes.info

Messes en semaine en période scolaire :

- Mardi à 8h30 (avec office à 8h10) et jeudi à 8h30 à la Claire Maison (3, rue de la Mairie à Francheville)

- Mercredi à 18h30 à la cure St Maurice (80 avenue du Châter, Francheville-le-Bas)

- Vendredi à 9h00 à la cure St Maurice (80 avenue du Châter, Francheville-le-Bas)

Messes des familles :

- dimanche 4 février à 10h30 à St Maurice

- samedi 10 mars à 18h à St Roch

- jeudi 29 mars (Jeudi Saint) à 19h à St Roch

- dimanche 27 mai à 10h30 à St Maurice

- dimanche 24 juin (fête paroissiale) à 10h à la Chardonnière

Graines de Parole :

Temps de liturgie de la Parole adaptée aux jeunes enfants pendant les messes des familles

Messes au Gareizin :

- Troisième jeudi du mois à 15h00 : 29 mars, 19 avril, 17 mai, 21 juin.

Lire le dernier
BULLETIN