Éveil à la Foi

Bonjour à tous, petits et grands,
Nous avions prévu à l'agenda une rencontre d'éveil à la foi ce samedi 8 mai au matin sur le thème : Vive la fête !
Or, nous ne pourrons toujours pas nous réunir dans la salle paroissiale.
Aussi je vous propose :
- de décaler la rencontre au
samedi 19 juin au matin.
- de préparer ensemble le lundi 14 juin à 20h30 à la maison paroissiale (le couvre-feu sera passé à 23h à cette date)
- de garder le thème "Vive la fête !" à décliner, sous la forme de la joie de se retrouver. Peut-être pourrions-nous préparer quelque chose pour la fête paroissiale qui aura lieu le lendemain à la Claire Maison ?
Je vous remercie de me dire si je peux compter sur vous pour préparer et si cette nouvelle date de rencontre vous convient.
A très vite

éveil 2020

PROPOSITIONS pour un éveil à la foi en famille

éveil